Le FCF Amani de Kinshasa tombe lourdement en finale 1 contre 6 face à Fountain Gate Princess de la Tanzanie, c’était hier samedi 03 septembre 2020.

Après s’être débarrassé tour à tour du FCF Gets (3-0) lors de la première journée, Mkwawa Queens (3-0) en demi-finale, et concédé un nul face à Ceasiaa Queens (1-1) lors de la phase de poules. Les pouliches du coach Raphaël Monsi ont vu leur chance de faire le remake de la finale du tournoi international de Dakar, être douchée par les filles de Fountain Gate Princess, très joueuses et réalistes. Elles les ont malmenée du début à la fin et n’ont laissé aucune chance aux congolaises. Le score fleuve 1-6 en est la preuve.

Au terme de ce tournoi tenu du 26 août au 3 septembre 2022, la formation d’Amani s’en est sortie avec le titre de vice-championne, et a vu l’une des leurs, en la personne de Nancy Ndoze, être plébiscitée meilleure joueuse du tournoi.

Un parcours tout de même réussi par cette équipe féminine d’Amani, qui ne cesse de monter en puissance avec des belles prestations, notamment sur l’échelle continentale.

Nervy Kadiebue

Partager :



En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer