L’équipe du Ghana a défait celle de Suisse hier jeudi, dans un match amical international avant leur entrée dans la coupe du Monde 2022.

C’ést dans le stade 974 à Doha au Qatar que le match s’est déroulé. Les Suisses très difficile à maîtriser, mais les black Star s’en aient bien sorti avec une victoire.

Il a fallu attendre jusqu’en seconde période pour voir le Cameroun faire sauté le verrou suisse, avec Mohamed Salisu qui ouvre le score à la 70e minute (1-0). Antoine Semengo imite son coéquipier, double la mise à la 74e minute (2-0).

Le Ghana affrontera au mondial tour à tour le Portugal le 24 novembre, la Corée du Sud le 28 novembre, avant de clôturer sa phase des groupes face à l’Uruguay.

La Suisse quant à elle, croisera la Serbie, le Brésil et le Cameroun, l’un des représentants africains à cette messe mondiale de QATAR 2022.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer