Le sociétaire du Real Madrid et ballon d’or en titre Karim Benzema est déclaré forfait pour la coupe du monde, après s’être blessé à l’entraînement aujourd’hui.
L’attaquant français souffre d’une lésion aux quadriceps. Benzema a quitté l’hôpital, boitillant et tête baissée, car le résultat de l’IRM qu’il a passé n’a pas été en sa faveur.
« Touché au quadriceps de la cuisse gauche, Karim Benzema est contraint de renoncer à participer au Mondial.
Toute l’équipe partage la tristesse de Karim et lui souhaite un prompt rétablissement « , peut-on lire le message de la Fédération Française de Football via twitter.
Un coup dur pour l’équipe de France qui perd à la veille de la compétition, un autre cadre pas de moindre de son écurie sur blessure, après avoir perdu Christopher Nkunku et Presnel Kimpembe pour la même raison. Didier Deschamps regrette le forfait du N° 9 mais reste confiant et optimiste avec son groupe: « Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur pour l’Équipe de France, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend », a-t-il déclaré.



Laisser un commentaire