Après sa démonstration offensive face à l’Iran (6-2), l’Angleterre n’a pas réussi à enchaîner face aux États-Unis. Elle a fait un match nul (0-0) face à une équipe américaine très dangereuse, ce vendredi 25 novembre, stade Al-Bayt à Al-Khor.

Les anglais ont commencé le match en grands pommes, marqué par une frappe de Harry Kane déviée par Zimmerman (10e), les Américains ont pris le dessus. La reprise de volée de McKennie passe au-dessus (26e) puis la frappe de Christian Pulisic, vient s’écraser sur la transversale de Jordan Pickford (33e).

Si la défense n’a guère été bousculée malgré les percussions des États-Unis, les Anglais n’ont pas réussi à trouver de solution. Le match a baissé de rythme. Lors du temps additionnel, sur un coup franc de Shaw, Harry Kane ne parvient pas à cadrer sa tête (90 + 3). Les Anglais, sans agressivité et inoffensifs, déçoivent.

L’Angleterre et les États-Unis se quittent avec un nul pour leur 3e confrontation en Coupe du monde (1-0 pour les USA en 1950).


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer