Les Aigles de Carthage s’inclinent 0-1 face aux Australie, malgré une bonne seconde période, ce samedi 26 novembre

En début de match. Les Aigles de Carthage en mauvaise position laissent le monopole du ballon aux Socceroos qui butent un temps sur une défense tunisienne bien en place. Et comme contre la France, c’est l’équipe de l’Autriche qui prend le devant . Duke est au départ de l’action et transmet à Goodwin sur la gauche. Il centre, Duke est à la retombée et place une tête lobée dos au but qui trompe Dahmen (24e, 0-1). Les tunisiens réagissent à la fin du première période avec la frappe de Dräger, repoussée difficilement par Rôles (41e).


Au retour des vestiaires, la Tunisie tente de concrétiser ses occasions. Sur une énième percée côté droit de Dräger, la défense australienne cafouille et s’y reprend à plusieurs fois pour dégager le ballon (51e). Abdi est trouvé sur le côté gauche. Il entre dans la surface et centre. Ryan repousse mais personne n’a suivi (58e). Puis, Sassi tente sa chance de loin, mais dévisse (60e).

En face, les Australiens continuent de se montrer dangereux sur les contre-attaques. Duke ne parvient cependant pas à concrétiser (55e, 57e). Leckie arrive lancé et manque de peu de tacler la balle dans les filets pour faire le break (70e). Le score restant ainsi jusqu’au coup de sifflet final.

Un échec contre l’Australie qui complique la vie de la Tunisie, qui voit ses chances de qualification devenir très hypothétiques.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer