Le Cameroun et la Serbie se sont quittés dos-à-dos sur le score de 3-3, ce lundi 28 novembre, au Al Janoub Stadium, à l’issue d’une rencontre spectaculaire de la deuxième journée du groupe G du coupe du monde de football.

Castelletto (63e), Aboubakar (66e) et Choupo-moting (45e+1) ont marqué pour les Lions indomptables. Les Serbes ont réagi aussi à trois reprises par l’entremise de Pavlovic (45e+3), Milinkovic-savic (53e) et Mitrovic (53e).

Un match nul logique mais qui n’arrange pas les deux adversaires, d’autant plus qu’ils restent derniers de leur groupe avec 1 point chacun.

Lors de la dernière journée de la phase de poules, le Cameroun jouera ke Brésil, le 2 décembre, alors que dans le même temps la Suisse affrontera la Serbie. Les deux équipes seront dans l’obligation de gagner ces matchs pour espérer une qualification en 8ème de finale.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer