Manchester City s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, jeudi, en s’imposant 3-2 face à Liverpool, au terme d’une rencontre à haute intensité.

Dans ce match de folie, le cyborg norvégien, Haaland, ouvre le score (1-0, 10e), visiblement le Norvégien n’a pas perdu son flair malgré l’arrêt des championnats. Dix minutes plus tard, Les Reds égalise par l’entremise de Fábio Carvalho (1-1, 20e).

La deuxième mi-temps a commencé par deux buts, un pour chacune des équipes. L’Algérien Mahrez a redonné l’avantage à Manchester City après (2-1, 47e), mais Mohamed Salah a rétabli la parité la minute suivante (2-2, 49e).

L’équipe de Pep Guardiola ne lâche pas et inscrit son troisième but à la 58e minute. Le corner de De Bruyne retrouve la tête de Nathan Aké, qui porte le score à 3-2. Liverpool a tenté de revenir au score, mais Manchester City a géré le but avec prudence et s’est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue anglaise.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça
https://player.ausha.co/?podcastId=PdgLqTNnzp0J&playlist=true&color=%23751cbf&v=3&playerId=ausha-NepB

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer