Hier pour la suite de la Première League après l’arrêt suite au mondial Qatar, Chelsea a battu Bournemouth (2-0) et Manchester United semble bien réparti après le départ de Ronaldo en s’imposant face à Nottingham Forest (3-0).

Chelsea renoue avec le triomphe en battant Bournemouth

Chelsea a renoué avec la victoire à domicile en battant Bournemouth sur la note de 2-0, au stade Stamford Bridge, mardi, une première en Premier League depuis la mi-octobre.

Havertz et Mount ont tous deux marqué en première mi-temps suite à une belle performance de Chelsea. Kai Havertz a ouvert le score pour les Bleus à la 16e minute sur une passe décisive de Raheem Sterling. Quelques minutes plus tard, Mason Mount corsé l’addition sur un caviar à la 24e minute.

Des Blues qui auraient pu gagner par une plus grande marge compte tenu de la possession de balle et des occasions créées durant tout le match.

Chelsea met fin à une série de cinq matches de championnat sans victoire et remonte à la huitième place de Premier League.

Bournemouth a perdu quatre de ses cinq derniers matches de championnat et reste à la 14e place avec 16 points.


Manchester United assure après le départ de Cristiano Ronaldo

Manchester United est bien réparti après le départ de Cristiano Ronaldo en s’imposant 3-0 face à Nottingham Forest, mardi, dans son temple d’Old Trafford. Marcus Rashford, Anthony Martial et Fred ont marqué pour les Reds Devil’s .

Rashford a trouvé la faille en premier pour son équipe. Après un corner brillamment travaillé, Christian Eriksen a trouvé l’Anglais démarqué dans la surface et celui-ci a envoyé le ballon dans la lucarne (1-0, 19e). Trois minutes Man United double la mie. Rashford a débordé sur la gauche et a lancé Martial à l’entrée de la surface, qui a conclu parfaitement (2-0,22e).

United était également à court de défenseurs avec Lisandro Martinez, absent après les célébrations de la Coupe du monde en Argentine, Diogo Dalot, blessé, et Harry Maguire, malade.

En fin de rencontre, Casemiro a trouvé son compatriote brésilien Fred, qui a aussi trouvé dans la lucarne (3-0, 87e).

Cette victoire 3-0 permet à United de revenir à un point du top 4, avec un match en moins sur Tottenham, quatrième.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer