Les Léopards A’ de la RDC séjournent depuis mercredi 11 janvier, à Annaba en Algérie, où ils prendront part à la 7ème édition du Championnat d’Afrique des Nations.

La délégation congolaise a atterri vers les avant-midi d’hier, à l’aéroport Rabah Bitat de Annaba, à bord d’un avion de la compagnie TunisAir Express et est logée à l’hôtel Sabri d’Annaba.

Les fauves congolais proviennent de Tunis, en Tunisie, où ils ont terminé leur préparation en prélude du championnat d’Afrique des Nations (CHAN Algérie 2022), ponctuée par deux matchs amicaux. L’un contre la Libye (gagné par 3-1) et l’autre face au Mali (perdu par 1-0).

Les poulains de l’entraîneur Otis Ngoma, entreront en lice dans ce CHAN, samedi 14 janvier face la sélection ougandaise, à Annaba, où se joueront tous les matchs du groupe B, composé de la RDC, du Sénégal, de l’Ouganda et de la côte.

Notons que le championnat d’Afrique des Nations, CHAN Algérie 2022, se déroulera du 13 janvier au 4 février 2023. En ouverture l’Algérie, pays hôte, joue la Libye demain vendredi, au stade Nelson Mandela d’Alger.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer