La Commission d’Organisation du Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2022, réunie conformément au règlement de la compétition, lundi 16 janvier, a pris une décision importante concernant le groupe C.

En conséquence, il a été décidé à l’issue de ladite réunion que cette poule, où devait évolué normalement le Maroc, sera composé de trois équipes, ainsi donc les deux premières équipes se qualifieront directement pour le prochain tour.

Le Madagascar, tombeur du Ghana en match de la première journée de ce groupe, est en ballotage favorable pour se qualifier en quarts de finale.

En outre, La Commission d’organisation du CHAN a également saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l’absence du Maroc au match prévu à Constantine contre le Soudan.

À lire aussi


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer