Les Léopards locaux de la République Démocratique du Congo seront aux prises contre les Éléphants locaux de la Côte d’Ivoire, ce mercredi 18 janvier, au stade du 19 mai 1956 d’Annaba, en match de la deuxième journée du groupe B, sous le coup de 17h00, heure de Kinshasa.

Trois joueurs ne seront pas dans les rangs des fauves congolais aujourd’hui, pour cause de pépins de santé. Il s’agit de Kevin Mondeko, Peter Mutumosi et Merveille Kikasa. Michée Mika aussi malade mais il a repris les entraînements, ce mercredi matin, a fait savoir Otis Ngoma en conférence de presse d’avant-match.

Par contre, l’attaquant Manu Bola et le défenseur Mulaba, absents lors du dernier match contre l’Ouganda, pourraient jouer cette rencontre.

Après leur entrée raté contre l’Ouganda (0-0) le weekend dernier, les Léopards de la RDC doivent impérativement s’imposer face aux Ivoiriens, pour se relancer dans cette compétition.

À lire aussi


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer