Le Ghana s’est imposé 3-1 face au Soudan, jeudi 19 janvier, au stade Mohamed Hamlaoui de Constantine, dans un match comptant pour la deuxième journée du 7ème Championnat d’Afrique des Nations.

Dans une partie très plaisante, le Ghana a été surpris par l’ouverture de score des soudanais à la 31e minute par l’entremise de Al-Gozoli Nooh sur une passe décisive de Mohamed Abdel Rahman.

Les Ghanéens ont égalisé juste avant la pause, à la 45e+3 minute par le biais Konadu Yiadom sur une offrande Solomon Adomako. Au retour des vestiaires, le Ghana passe à la vitesse supérieure et marque le but de 2-1 à la 64e minute sur un penalty, bien tiré par Daniel Afriyie.

Les ghanéens ont même réussi à mettre un troisième but en fin de partie, grâce au remplacent Seidu Suraj (90e+8).

Après son entrée en lice raté face au Madagascar, le Ghana avec cette victoire se relance et occupe la deuxième place du c.

À lire aussi


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer