La Mauritanie et l’Angola se sont neutralisés sur un score nul 0-0, vendredi 20 janvier, au stade Miloudi Hadefi, à Oran, dans le compte de la deuxième journée du groupe D.

Les angolais ont dominé mais ont manqué d’efficacité dans les derniers gestes, face aux mauritaniens qui ont déjoué toutes leurs attaques.

À l’issue de cette rencontre, l’Angola qui enregistre un deuxième match nul, occupe la première phrase de ce groupe avec deux points. La Mauritanie quant à elle, occupe la troisième place avec un point.

Le Congo accroché par le Niger et quitte la compétition

Dans l’autre rencontre, le Congo et le Niger ont fait un match nul vierge, vendredi 20 janvier, dans le même stade Miloud Hadefi d’Oran, dans un match de la deuxième journée du groupe E.

Les deux équipes se sont procurés plusieurs occasions qu’ils ont, malheureusement, mal exploités. Les diables rouges ont failli même gagné le match in extremis, mais le but de Mahamadou Djibo a été refusé, après consultation de la VAR.

Le Congo n’a pas réussi à rebondir après son match perdu en ouverture et est d’office éliminé dans ce groupe à trois équipes. Le Niger occupe la deuxième place avec un point, juste dernier le Cameroun, premier avec trois points. Les deux équipes se disputeront le seul ticket qualificatif lors de la troisième et dernière journée .

À lire aussi


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer