Le TP Mazembe de Lubumbashi a annoncé la mort inopinée de son défenseur prêté au CS Don Bosco, Godet Masengo Yumba Décès survenu tard dans la soirée du lundi 20 février à Lubumbashi.
La nouvelle du décès du latéral droit a été confirmée par le club lushois, via un communiqué sur Twitter.
« Le TPM a appris avec une profonde tristesse le décès soudain, ce lundi 20/02 soir, de Godet MASENGO, son latéral droit. Le jeune formé à l’Ecofoot Katumbi a évolué au sein de cette Académie et est passé par le CS Don Bosco avant d’intégrer l’équipe 1ère », peut-on lire sur le mur Twitter du TPM. », écrit le TP Mazembe.
Le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi attristé par cette disparition, a présenté ses condoléances à la famille et au proche de l’illustre disparu.
« Très ému à l’annonce de ce triste nouvelle, le président Moise Katumbi présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches. Appelle toute la famille Mazembe à le porter dans ses prières », renchérit le club lushois.
Décédé à l’âge de 27 ans, Godet Masengo, formé à Ecofoot Katumbi est Arrivé au sein de l’effectif des corbeaux durant la campagne sportive 2020-2021, ensuite prêté à Don Bosco cette saison.
La cause de son décès n’est pas encore connue, mais certaines sources indiquent que le société du CS Don Bosco a eu une crise cardiaque, causant son écroulement pendant qu’il prenait une douche.
Le corps de l’ancien du TP Mazembe est gardé dans la morgue de Don Bosco Lubumbashi. En attendant le programme des obsèques, le deuil se tient au quartier Bel-Air à Lubumbashi.



Laisser un commentaire