L’AS Vita Club s’est encore inclinée face à la JS Kabylie sur le score de 2-1, samedi 11 mars,bau stade du 1er novembre 1954 en Algérie, en match comptant pour la quatrième journée du groupe A de la ligue des Champions de la CAF.

Victorieux au match aller (1-0), les moscovites n’ont pas réussi à refaire le même récital au match retour.

V. Club a ouvert la marque grâce à Marouf Tchakei à la 55ème minute de jeu avant que la JS Kabylie refait son retard par l’entremise de Bebzaid à la 63ème. Les Algérie sont allés chercher la victoire en toute fin de partie grâce à Nait Merabet, qui a marqué le but de 2-1 à la 86ème minute.

À l’issue de cette rencontre, l’AS Vita Club qui enregistre sa deuxième défaite consécutive, demeure toujours la lanterne rouge de son groupe avec 3 points.

Les moscovites de Kinshasa vont recevoir le 18 mars prochain à Brazzaville, Wydad Athletic Club de Casablanca, maître à jouer de ce groupe, pour le compte de la cinquième journée.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer