La proposition de l’installation d’un comité de normalisation à la tête de la fédération congolaise de football association (FECOFA) jusqu’aux prochaines élections à été rejeté par les associations membres de la FIFA et la CAF, a-t-on appris sur les colonnes d’Actu50.net .

Ladite proposition initiée par Veron Masengo-Omba a été rejeté durant le 73ème congrès de la fédération internationale de football association (FIFA) qui a eu lieu ce mercredi 15 mars, à Kigali au Rwanda, à en croire la source.

Par conséquent, l’actuel comité exécutif de l’instance du football congolais dirigé ad intérim par Donatien Tshimanga reste en place jusqu’aux prochaines élections prévues en juillet prochain, poursuit la même source.

L’idée de mettre en place un comité de normalisation est venue suite aux nombreux problèmes notamment de statut et d’organisation de la FECOFA, renchérit cette source.

Rappelons que les élections au sein de la FECOFA, initialement prévues en avril prochain, sont reprogrammées pour le 15 juillet 2023.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer