Ça ne passe pas toujours pour les cheminots de Lubumbashi. Le FC Saint Éloi Lupopo s’est fait encore accroché par l’Union sportive Médina d’Alger sur le score de 1-1, en marge de la cinquième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Obligé de l’emporter pour espérer une qualification, Lupopo n’a pas pû faire mieux que de concéder un match nul dans les arrêts de jeu, pourtant il mené au score.
Dominateurs durant la rencontre, les cheminots se sont procurés plusieurs occasions mais ont brillé par un manque de réalisme très criant.
C’est en deuxième période que les choses se sont débloquées, Lupopo a ouvert le score à la 73ème minute grâce à Horso Muaku Malanga bien servi par Emmanuel Bola Lobota. Malchanceux, les cheminots se sont faits rejoindre au score suite à une erreur de Kateregga qui a marqué contre son camp à la 90ème minute.
Un match nul qui n’arrange pas les choses pour les hommes du technicien malien Mohammed Magasouba, qui ont laissé filer la chance de remonter à la deuxième place.
Au classement du groupe A, Lupopo pointe toujours à la troisième place avec 5 points, tandis que l’USM Alger occupe la deuxième place avec 8 unités dans sa gibecière. Lupopo sera réussi par le leader du groupe, Marumo Gallants, le 02 avril prochain pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes.



Laisser un commentaire