Le Tout Puissant Mazembe, en perte de vitesse, s’est incliné face au Real Bamako sur le score de 2-1, ce dimanche 19 mars, sur la pelouse du stade Modibo Keita en Côte d’Ivoire, en marge de la quatrième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les corbeaux sont d’office éliminés de la compétition.

Mazembe a commencé le match avec moins d’engagement et se fait surprendre par l’ouverture du score de la formation malienne juste avant la pause par l’entremise d’Ousmane Kamissoyo (1-0, 45e+2).

Dès l’entame de la seconde période, Mazembe s’est projeté en avant pour tenter de revenir au score mais a oublié de resserrer les lignes dernière. Ousmane Kamissoyo en a profité pour s’offrir un doublé et corser l’addition (2-0, 61è).

Dans la foulée les Corbeaux vont réagir en signant la réduction du score par le biais de l’attaquant malien Fily Traoré sur un caviar de Philippe Kinzumbi (2-1, 67è).

Cette énième défaite a scellé definivement le sort du TP Mazembe, éliminé de la compétition bien avant son dernier match face à Young Africans de la Tanzanie, le 02 avril prochain dans son antre de Kamalondo.

Au classement du groupe D, Mazembe stagne toujours la lanterne rouge avec trois (3) points à son compteur.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer