La malédiction a continué de planer sur les clubs congolais engagés aux interclubs de la CAF dimanche 18 mars dans le cadre de la cinquième journée de la phase des groupes.
Après les faux pas de Lupopo (nul face à l’USM Alger) et Mazembe (défaite contre Real Bamako), le Daring Club Motema Pemba était aussi au rendez-vous avec une débâcle face à l’ASEC Mimosas d’Abidjan (1-2), sur la pelouse du stade du 11 novembre d’Angola.
Moins inspirés, les Immaculés ont cédé assauts de leurs adversaires, qui ont ouvert le score avant la fin du 2ème quart de jeu par l’entremise de Aubin Kramo Kouamé (0-1, 27e).
Quelques minutes après la reprise, DCMP a tout de même réussi à revenir au score grâce à son latéral gauche Mydo yallet ( 1-1, 52e), avant que l’ASEC marque le but scellant sa victoire in extremis par l’intermédiaire de Aubin Kramo Kouamé, profitant de la mauvaise défense des Verts et blancs pour s’offrir un doublé (1-2, 90e).
Cette énième défaite (troisième de suite) des Immaculés confirmé leur élimination de la compétition dès le premier tour. Au classement du groupe B, DCMP est bon dernier avec 2 points et jouera son dernier match des groupes en déplacement face au Diable noire le 02 avril prochain.



Laisser un commentaire