À quelques jours de la rencontre entre les Léopards de la République Démocratique du Congo et les Mourabitounes de la Mauritanie, tous les joueurs convoqués par l’entraîneur manager Sébastien Desabre ont honoré rehaussé de leurs présences.

Un dernier groupe des joueurs est arrivé vers l’après-midi du mardi 21 mars à Lubumbashi, où est érigé le Quartier général de la l’équipe nationale de la RDC.

Selon la FECOFA, ce dernier groupe est composé de Chancel Mbemba, Théo Bongonda, Chadrac Akolo, Meschak Élia, Arnaud Lusamba, Vital N’simba, Cédric Bakambu et Joël Kiassumbua.

À leur arrivée, ces joueurs sont passés directement au stade TP Mazembe pour saluer les autres joueurs et le staff technique.

Rappelons que le match entre la RDC et le Mauritanie, comptant pour les éliminatoires CAN 2023 se jouera le 24 mars prochain au stade TP Mazembe de Lubumbashi.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer