Dans moins de 24 heures de la rencontre entre la RDC et la Mauritanie comptant pour les éliminatoires CAN 2023, l’entraîneur de la Mauritanie, Amir Abdou, s’est montré réservé et respectueux vis-à-vis de son adversaire.
Devant la presse, Amir Abdou n’a pas tenu des propos dénigrants à l’encontre de son adversaire, il reconnaît plutôt la grandeur de la RDC et respecte l’entraîneur Sébastien Desabre.
« la RDC est favorite , elle regorge des individualités , des stars , des grandes stars et un grand entraîneur , Sébastien desarbre que je connais et respecte. J’ai beaucoup de respect pour Sébastien desarbre et toute l’équipe congolaise qui est un géant d’Afrique et une terre de football », a déclaré Amir Abdou.
Parlant de son équipe, Amir Abdou dit compter sur la discipline et la volonté de faire mieux de cette dernière.
L’équipe de la Mauritanie est arrivée tard dans la nuit de ce jeudi 23 mars à Lubumbashi (Haut-Katanga). Elle a effectué la séance traditionnelle de reconnaissance de terrain ce jeudi aux alentours de 14H00’ locale, au stade TP Mazembe.
Les Mourabitounes leaders du groupe I avec 4 points tenteront de de préserver leur première place face à la RDC, bon dernier avec 0 point.



Laisser un commentaire