Les Léopards de la République Démocratique du Congo affrontent les Mourabitounes de la Mauritanie ce vendredi 24 mars, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, sous le coup de 14 heures kinoises, dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires CAN 2023.

Sur ce, le sélectionneur manager des fauves congolais promet de tout miser lors de cette rencontre pour avoir un résultat escompté, qui pourrait probablement lancer une bonne série de résultats après les faux pas de deux premières journées.

Il a tenu ces déclarations lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match qui a eu lieu ce jeudi 23, dans l’après-midi.

« Ce qui est sûr et certain c’est qu’on met tout en œuvre et qu’on est conscient que le résultat de demain est très important pour la prodynamique du positif au tour de l’équipe.», a dit Desabre.

Le technicien français croît à l’optimisme de ces joueurs, et espère un état d’esprit des guerriers de la part de ces derniers.

« Les joueurs sont convaincus qu’on va tout faire pour avoir le résultat, mais à minima on doit voir des soldats sur terrain. On doit avoir des gens qui sont conscients qu’il a quelque chose à changer.», espère l’entraîneur Desabre.

Pour rappel, au classement du groupe I la RDC est quatrième et dernière avec 0 point, la Mauritanie est leader avec 4 points.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer