Les Léopards de la République Démocratique du Congo séjournent depuis samedi dernier à Nouakchott, la capitale mauritanienne, où ils seront reçu par les Mourabitounes le mardi 28 mars, à 23 heures kinoises, dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires CAN 2023.

Une séance d’entraînement s’est déroulée en fin d’après-midi dimanche sur place, durant laquelle tous les joueurs ont participé, notamment Meschak Élia qui était touché lors du match aller à Lubumbashi, toujours sous la houlette du l’entraîneur manager Sébastien Desabre.

Le technicien français sera ce soir à la traditionnelle conférence de presse d’avant match, mais avant cela il a, ce matin à travers ses réseaux, lancé un message de soutien aux congolais.

« Tous pour la victoire. », écrit-il sur Facebook.

Victorieux lors du match aller (3-1), les Léopards doivent remporter l’acte 2 de cette double confrontation pour se relancer de plus belle dans son groupe, en cas de succès ils pourraient remonter à la deuxième place.

Rappelons qu’au classement du groupe I, le Gabon et la Mauritanie sont en tête avec respectivement 7 et 4 points, tandis que le Soudan et la RD Congo sont en dernière position avec 3 points ex aequo.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer