Le Tout-Puissant Mazembe dames a une nouvelle entraîneuse à la tête de son staff technique en la personne de la marocaine Lamia Boumhehdi.

Avant Mazembe, la native de Berrechid âgée de 39 ans a entraîné en 2015 le WAC (Widad Atlantic Club de Casablanca), les sélections d’âges du Maroc U17 et U20 de 2017 à 2020, et la sélection féminine du Maroc en 2020.

L’ancienne internationale Maroc était bien présente dans les gradins du stade Kibassa Maliba, le mardi 28 mars, lors du sacre du TP Mazembe dames, victorieux de Lupopo (6-0), à l’occasion de la dernière journée du championnat de Lubumbashi.

L’ancienne internationale marocaine va signer un bail d’une année avec option. Par ailleurs Maguy SAFI reste bel et bien dans le staff technique mais avec comme d’Assistante en charge de la Préparation Physique.

Rappelons que les dames du TP Mazembe avaient pris part à la première édition de la ligue des Champions féminine de la CAF, organisée au Maroc, en octobre et novembre 2020.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer