Dans un match sans enjeu, l’AS Vita Club a été battu par Petro Athletico de Luanda sur le score étriqué de 1-0, ce samedi 01 avril, au stade national du 11-Novembre d’Angola, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF.
Déjà éliminées, les deux équipes jouaient un match sans enjeu et d’honneur pour clore leurs campagnes. Ses sont donc les angolais qui en sont sorti vainqueurs.
Le seul but de la rencontre a été marqué à la 15ème minute par l’entremise de Jaredi Lopes Teixeira.
Sans repère, les moscovites de Kinshasa ont concédé une énième et dernière défaite en phase de groupes de la campagne de cette saison. La victoire de Petro de Luanda n’a aussi rien changer dans leur destin, tous condamnés à l’élimination.
Au classement, Petro athletico de Luanda et V. Club respectivement troisième et quatrième avec 7 et 4 points sont donc éliminés. La JS Kabylie et Wydad Athletic Club de Casablanca, 10 points chacun, sont déjà qualifiés. Ils vont se disputer la tête du groupe tout à l’heure à 23 heures lors de leur dernière rencontre de groupe.



Laisser un commentaire