Comme dans ses habitudes, le TP Mazembe s’est incliné face à Young Africans de la Tanzanie, ce dimanche 02 avril, au stade TP Mazembe de Lubumbashi en marge de la sixième et dernière journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Dans une rencontre sans enjeux, le TP Mazembe proie facile du groupe D n’a fait le poids à domicile face au rouleau compresseur de Young Africans.
Après une première période sans but, il a fallu attendre en deuxième période pour voir les choses bougées avec l’ouverture du des Yangas. Faridi Malik Mussa marque l’unique but de la partie sur un ballon bal boxé par le gardien de Mazembe (0-1, 63e).
Moins inspirés, les Corbeaux lushois ne sont pas parvenus à revenir au score ni à s’imposer pour sauver l’honneur et ont concédé encore une défaite, la cinquième dans cette phase des groupes.
Mazembe termine quatrième du groupe D avec trois points, en six matchs joués (une victoire et cinq défaites). Young Africans qualifié, finit en tête avec 14 points ex aequo avec US Monastir, deuxième et qualifiée aussi.



Laisser un commentaire