En prévision de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, le rassemblement des Léopards de la RDC a commencé depuis dimanche 03 août avec quelques arrivées.

Un groupe de 6 joueurs séjournent depuis dimanche dans la soirée à Kinshasa. Il s’agit de Silas Katompa, Chancel Mbemba, William Balikwisha, Samuel Moutoussamy, Siadi Baggio et Arthur Masuaku.

Le deuxième et troisième groupes sont attendus ce lundi, à en croire la Direction com de la Fédération congolais de football association (FECOFA). La première séance d’entraînement est prévue ce lundi à 17H 00 heure de Kinshasa (16H00 GMT) au stade des martyrs à huit clos. Un autre groupe travaillera en fin de journée en salle.

La RDC affronte le Soudan en marge de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN ivoirienne. Le match se jouera à Kinshasa au stade, le samedi 9 septembre prochain. Une rencontre aux grands enjeux car les deux équipes peuvent se qualifier.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça
https://player.ausha.co/?podcastId=PdgLqTNnzp0J&playlist=true&color=%23751cbf&v=3&playerId=ausha-NepB

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer