L’entraineur du Tout Puissant Mazembe s’est exprimé après la victoire (1-0), ce dimanche 22 octobre à Dar es Salam (Tanzanie), de son équipe devant la formation d’Espérance de Tunis en African Football League.
En conférence de presse d’après-match, le technicien franco-sénégalais s’est dit satisfait du résultat de cette rencontre épique.
« Honnêtement c’était un match équilibré. par moment de part et d’autre les équipes pouvez marquer. Je pense qu’ont a eu la réussite qui va avec la victoire aujourd’hui », a déclaré Lamine N’Diaye.
Lamine N’Diaye a notamment fustigé les occasions concrètes des buts loupées par son équipe , qui devraient leur permettre de corser l’addition. «(…) Je pense qu’on avait d’autres possibilités pour rajouter encore un ou deux buts. Malheureusement on a pas eu la réussite qui va avec et c’est dommage. », a conclu le technicien franco-sénégalais.
Cheikh Fofana, le salvateur

L’unique but de la partie pour les Corbeaux a été marqué à la 11e minute par cheikh Fofana avec un coup de tête à bout portant au deuxième poteau, consécutif à un centre de Philippe Kinzumbi. Ce dernier n’a pas contenu ses émotions en conférence d’après-match.
« C’était un match très difficile comme tout le monde le sait, donc on a pu assurer. J’ai marqué le premier but, ça m’a fait du bien et ça m’a donné de la confiance », a laissé entendre l’attaquant malien.
Mazembe assure le service minimum du manche aller de cette nouvelle confrontation des quarts. Mais il va falloir à Cheikh Fofana et ses coéquipiers de sortie encore le grand jeu pour espérer une qualification face aux mêmes Espérantistes, mercredi 25 octobre prochain, date prévue pour l’acte 2.
Nervy Kadiebue



Laisser un commentaire