Ce samedi 28 octobre, le boxeur congolais Martin Bakole a battu le Franco-camerounais Carlos Takam, à Riyad en Arabie Saoudite. Ce duel était en lever de rideau du combat entre Tyson Fury et Francis Nganou.

Dans ce combat de sous carte et sans titre en jeu, le pugiliste congolais Martin Bakole n’a eu besoin que de 4 rounds et d’un arrêt de l’arbitre pour le remportait face au camerounais Carlos Takam qui n’a pas fait le poids malgré son gabarit et son expérience. Une victoire par arrêt de l’arbitre.

Avec ce nouveau succès, Bakole (30 ans) totalise 20 victoires et une défaite dans sa carrière professionnelle, contrairement à son adversaire Takam (42 ans) qui voit le nombre de ses défaites se rallongait à 8 contre 40 victoires.

Notons que ce combat Bakole-Takam avait été proposé par les camps de deux challengers de ce soir, l’américain Tyson Fury et le camerounais Francis Nganou. Martin Bakole avait joué le rôle de « sparing partener » à Tyson pour préparer son combat contre Nganou qui lui avait choisi son compatriote Carlos Takam pour sa préparation.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer