Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et Wydad Athletic club de Casablanca (Maroc) se sont qualifiés en finale de l’édition inaugurale de l’AFL en se débarrassant respectueusement de Al Ahly (égypte) et l’Espérance sportive de Tunis (Tunis).

Les Sud-africains de Mamelodi, victorieux (1-0) en match aller de ce demi-finale au Caire face à Al Ahly, n’ont eu besoin que d’un nul de 0-0, mercredi 1 novembre, à domicile pour se hisser en finale.

Victorieux à l’aller (1-0), les Marocains du WAC n’ont pas eu la tâche facile face aux tunisois de l’Espérance à Tunis . Ils ont dû passer par les tirs au but ( séance remportée 5-4) , après leur défaite 0-1, pour valider leur qualification.

Les Marocains du WAC et les Sud-africains des Mamelodi Sundowns vont s’affronter en finale, dimanche 5 novembre, pour une première étoile de l’African Football League.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer