Zéro but partout (0-0). C’est le score de la rencontre entre Nouadhibou FC de la Mauritanie et le Tout-Puissant Mazembe de la RDC, en match comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions de la CAF, ce samedi 09 décembre, à Nouakchott, capitale de la Mauritanie.
Malgré la maîtrise de la rencontre, les Corbeaux lushois ont loupé la chance de s’imposer en déplacement. Ils s’en sont sortis avec un nul. Les hommes de Lamine N’Diaye se sont procurés des occasions franches, mais ont malheureusement brillé par leur manque de lucidité devant le but mauritanien.
Ce résultat freine un peu Mazembe qui devrait enchaîner avec un deuxième succès après celui face à Mamelodi Sundowns. Toutefois, rien n’est encore perdu pour les Corbeaux. Ils auront l’occasion de faire mieux à domicile (Lubumbashi) dans une nouvelle confrontation face à Nouadhibou, le 19 décembre prochain.
Avec 4 points chacun, TP Mazembe et Nouadhibou FC se partagent provisoirement la tête du groupe A, en attendant le choc entre les sud-africains de Mamelodi Sundowns (3 points) et Les Egyptiens de Pyramids FC (3 points).
Nervy Kadiebue



Laisser un commentaire