L’ancien joueur du Barça, a été libéré provisoirement par le tribunal de Barcelone, en attendant que sa demande d’appel soit examinée.

L’ancienne star du Barça a versé une caution de 1 M € et de l’obligation de caution, l’ancienne star du Barça. Par contre, il est privé de ces deux passeports, espagnols et brésiliens, mais aussi contraint de ne pas quitter l’Espagne et de comparaître chaque semaine devant le tribunal.

Le Brésilien est également tenu de ne pas se rapprocher de moins de mille mètres de la résidence de la victime, de son lieu de travail ou de tout autre lieu qu’elle pourrait fréquenter, ainsi que de communiquer avec elle par tout moyen.

Pour rappel, Daniel Alves a été condamné à quatre ans et demi de prison pour avoir agressé seulement une jeune femme dans une boîte de nuit à Barcelone.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer