Après deux matches sans succès, l’association sportive Maniema Union a enregistré une nouvelle victoire en ligue nationale de football de la RDC face au FC les Aigles du Congo (2-1), en déplacement ce samedi 06 avril, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Très entreprenants, les Unionistes ont ouvert le score dès la 14e minute de jeu par le biais d’Exaucé Lupini. Les Aigles sont pris au piège et égalisent juste avant la pause grâce au Camerounais Ravel Maxwell (45e+1). Les 22 acteurs rejoignent les vestiaires sur ce score de parité.

À la reprise, Maniema Union n’attend pas longtemps pour allumer la deuxième mèche. Rodrigue Kitwa profite d’une erreur du gardien adversaire dans la surface et marque à la 46e minute, offrant ainsi l’avantage à son équipe 2-1. Le score restera le même jusqu’au dernier coup de sifflet.

Après cette victoire contre les Aigles (2-1), Maniema Union occupe provisoirement la première place du classement des Playoffs du championnat national avec 13 points.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer