Belle entrée en lice à la phase éliminatoire du Chan 2023 des Léopards de la RD Congo. Ils se sont imposés au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (Cameroun), 2-1 face au Sao du Tchad.

Tout le mérite revient à deux hommes, Adam BOSSU et Philippe KINZUMBI tous deux sociétaires du TP Mazembe, qui ont réussi à emballer le match en 1ère période. Le premier à ouvert la marque à la 17ème minute et le second a signé le but du break à la 44ème minute de jeu.

Les tchadiens ont réduit la marque dès l’entame de la seconde période sur penalty. Score final. Une victoire cruciale, qui permet aux hommes d’Otis Ngoma, de prendre une belle option pour la qualification avant l’acte 2 de cette double confrontation, prévue à Kinshasa au stade de Martyrs, dans une semaine.

Nervy Kadiebue

Partagez :


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer