Séjournant depuis jeudi soir à Dar-es-Salam en Tanzanie, en prévision de son prochain match en Coupe de la CAF, le TP Mazembe de Lubumbashi a eu l’autorisation de survol et d’atterrissage demandée pour l’avion affrété pour le déplacement de sa délégation.
C’est à travers un communiqué signé par le manager de cette formation, Frédéric Kitenge, ce vendredi 17 février, que l’annonce a été faite.
Selon ce communiqué, la décision est parvenue à la formation lushoise pendant que sa délégation était déjà arrivé à Dar-es-Salam, à bord d’un vol régulier de Air Tanzania.
« Le club tient à signaler qu’au moment où cette décision lui est parvenue, la délégation était déjà arrivée à Dar-es-Salam et tous les joueurs et Staff dans leurs chambres d’hôtel après avoir pris quelques places à bord d’un avion régulier de Air Tanzania », peut-on lire.
Par ailleurs le TP Mazembe espère obtenir prochainement, des personnes habilitées, l’autorisation de survoler le ciel congolais en temps utile.
« Avec l’espoir que cela ne nous arrivera plus. Nous prions ceux qui en ont la responsabilité de bien nous fournir toute la documentation nécessaire à temps pour leurs prochains déplacements dont les dates et lieux sont déjà connus. », conclut le communiqué.
Les corbeaux, tombeurs des Maliens de Real de Bamako le dimanche dernier sur la note de 3-1, vont affronter Young Africans, ce dimanche 19 février, en match comptant pour la 2e journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Dernier tweet ⤵️⤵️



Laisser un commentaire