Déterminé à faire bouger les choses positivement, le ministre des sports François-Claude Kabulo a, par l’intermédiaire de son directeur de cabinet, adressé une note circulaire aux Fédérations sportives les invitant à plus de professionnel administratif dans la soumission de leurs dossiers au ministère.

Selon, cette note toutes les Fédérations sont appelées à introduire leurs dossiers au ministère des sports au moins deux mois avant.

« Aucun dossier nécessitant la signature du Ministre ne pourra passer s’il n’est pas déposé aux moins deux mois avant la date de début des compétitions », a précisé le directeur de cabinet, maître Jonas Ngalamulume.

C’est suite à la vision du Chef de l’État visant à plus de transparence dans les traitements des dossiers au sein des tous les ministres que le nouveau patron des sports a pris ses mesures fermes et salvatrices.

En outre, pour ce qu’il s’agit des ordres des missions, les délégations y reprises devront donc s’assimiler aux normes CAF/FIFA sans exception aucune, rajoute la note circulation.


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer