Le TP Mazembe de Lubumbashi a battu la Jeunesse sportive groupe Bazano (4-0), mercredi 30 août dans son stade de Kamalondo, dans une match de la 2e journée du groupe A au championnat national congolais.

La première période était très disputée entre deux formations sans que l’une d’eux ne trouve le chemin des filets. Les choses se sont débloquées en seconde période pour Mazembe. Joël Beya ouvre le score à la 50e minute avant que dans la foulée Magloire Ntambwe corse l’addition (63e, 2-0).

Comme si cela de suffisait pas, les Corbeaux lushois vont faire complètement sauter le verrou de leur adversaire dans les 10 dernières minutes du match. Boubacar Hainikoye à la 83e minute et Kevin Mondeko à la 89e vont porter le score à 4-0 et sceller la victoire de Mazembe.

Un deuxième succès de suite pour Mazembe après celui face à l’AS Simba de Kolwezi. Les corbeaux prennent la tête du groupe A avec 6 points.

Nervy Kadiebue


En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Citation du jour

« People ask me what I do in the winter when there’s no baseball. I’ll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring. »

~ Aitana Bonmati, joueuse du Barça

Blogoliste

En savoir plus sur NERVA GLOBAL SPORT

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer